Web Addicts Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Débat] Etre seul ou mal accompagné ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr Love

Dr Love
Webmasteur
Webmasteur

[Débat] Etre seul ou mal accompagné ? 95v0kqnjcp

Une question que plusieurs se posent mais qui trouve tellement de réponses différentes. La question est assez explicite : "préférez vous être seul ou mal accompagné ?" . Par "mal accompagné" on peut entendre plusieurs choses : un(e) partenaire qui ne nous plait pas physiquement ou intellectuelement, un "bouche-trou" (aucun sous entendu !) etc..


A vos claviers !

https://w-a-c.forumactif.org

Cam'

Cam'
Administrateur
Administrateur

Je préfère être seul que mal accompagné , tout simplement parce que si t'es avec une mauvaise personne que d'autant plus tu n'apprécies pas , tu risque de te prendre la tête ou de l'envoyer chier et au final tu seras quand même tout seul .
Après j'préfere quand même avoir un bouche-trou pour pas trop m'faire chier quoi .
Mais c'est sûr que moi j'prends la no-life attitude facilement >: | .

Sharp '

Sharp '

J'pense avoir assez essayer les deux pour dire qu'être seul et mieux que d'être mal accompagné . Tu as des avantages , et des inconvénients partout , en étant seul , tu es bien sur libre de tout tes gestes et actions , de gérer ton temps . Mais tu as aussi un manque affectif que tu ne peux négliger ... Mais être mal accompagner , c'est le mal . En plus de ne plus faire ce que tu veux , tu ne le fais plus pour une personne avec qui tu te sens mal ...

Dr Love

Dr Love
Webmasteur
Webmasteur

En même temps on peut être mal accompagné mais faire ce que l'on a envie de faire même si cela n'est pas vraiment catholique hein ^^ Prendre l'autre pour un "bouche trou" seulement là quand on a besoin de calins voir autres.. C'est sur cette définition de "bouche trou" que je voulais appuyé.

https://w-a-c.forumactif.org

jerome



logiquement mieux vaut etre seul que mal accompagné, mais des fois la situation fait que tu prefererai etre avec n'importe qui plutot que seul.

Rayonn

Rayonn

Personnellement, je préfère être seul qu'être mal accompagnée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum