Web Addicts Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Julien Doré : au-delà des limites mais sans mauvais esprit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr Love

Dr Love
Webmasteur
Webmasteur

Julien Doré : au-delà des limites mais sans mauvais esprit Julien_dore

Le gagnant de la "Nouvelle Star" revendique son droit à l'excentricité dans une interview accordée à un magazine.

"On ne m'impose rien. Cet état d'esprit peut aussi bien plaire que déplaire, mais c'est volontaire. J'aime autant séduire que faire chier d'ailleurs". C'est ainsi que Julien Doré décrit, dans une interview accordée au magazine gay Pref, son état d'esprit et son approche du milieu dans lequel il a été projeté grâce à son statut de vainqueur du télé-crochet de M6. Le chanteur défend ses choix musicaux et esthétiques (le livret qui accompagne son album "Ersatz" - sorti au mois de juin - le met en scène à moitié nu au milieu des animaux empaillés qui peuplent le musée-château de Tourette-Levens) et nie s'être "marchandisé". Il préfère parler de "sincérité ré-créative".

Julien Doré réaffirme donc son désir d'être lui-même, pleinement, sans pour autant se poser en gourou, leader de toute une génération. "Je ne prétends pas faire la révolution, mais faire mon chemin en toute liberté" déclare-t-il. Qui l'aime le suive.

https://w-a-c.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum