Web Addicts Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Johnny Hallyday : "il faut savoir s'arrêter"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr Love

Dr Love
Webmasteur
Webmasteur

Johnny Hallyday : "il faut savoir s'arrêter" Johnny_hallyday_1

Le chanteur a expliqué pourquoi il mettrait fin à sa carrière sur scène après une ultime tournée en 2009.

L'effervescence était totale ce lundi à l'occasion de l'inauguration du Zénith de Saint-Etienne Métropole. Johnny Hallyday et son producteur Jean-Claude Camus en ont profité pour donner une conférence de presse à l'occasion de la prochaine tournée du chanteur. Elle sera bel et bien la dernière, comme il l'a confirmé dans ses propos : "C'est irrévocable parce que j'ai d'autres projets dans la tête (...). En 2009, j'aurai 66 ans. Ca me fera 50 ans de salles, avec tous ces jours partagés entre la scène et les hôtels. Il faut savoir s'arrêter pour faire autre chose. Et puis j'ai une famille maintenant".

Cette tournée, "Tour 66 - M'arrêter là", débutera donc le 11 mai, justement au Zénith de Saint-Etienne Métropole. Elle passera ensuite par le Stade de France les 29, 30 et 31 mai, pour se terminer le 23 juillet à Monaco. Des moyens techniques considérables seront déployés à cet effet : 80 semi-remorques, dix autobus et 250 personnes sur la route. Christophe Maé, qui a travaillé sur son nouvel album, en assurera les premières parties. En attendant ces shows, ce disque intitulé "Ça ne finira jamais" arrivera dans les bacs le 27 octobre. Calogero, Grand Corps Malade ou encore Francis Cabrel figurent également au générique d'un opus annoncé comme un retour au rock des années 70 pour l'artiste.

https://w-a-c.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum